,

AbilyCare rejoint la Silver Alliance

AbilyCare rejoint la SIlver Alliance

AbilyCare rejoint la Silver Alliance, collectif d’acteurs du bien vieillir à domicile.

Avec ses 29 entreprises membres, la Silver Alliance constitue un levier de développement pour les acteurs de la silver économie – ou économie des seniors – qui la rejoignent : la Silver Alliance les fédère et les accompagne dans leur croissance et sur les enjeux liés au vieillissement.

La Silver Alliance : une alliance de 29 marques au service des seniors

Fondée pour répondre aux défis de la transition démographique, la Silver Alliance rassemble désormais 29 marques engagées pour améliorer la qualité de vie des seniors. En 2024, l’alliance enrichit son offre en accueillant l’entreprise AbilyCare, sélectionnée pour son dispositif de mesure de la qualité de l’équilibre et de la marche d’une personne, ayant pour but de détecter les signes précurseurs de fragilité et les risques de chute de manière efficace et sécurisée.

Benjamin Zimmer, Directeur de la Silver Alliance déclare : « Nous sommes fiers d’accueillir l’entreprise AbilyCare au sein de la Silver Alliance. La mesure de l’équilibre des personnes âgées est indispensable pour prévenir les chutes et leurs conséquences délétères sur l’autonomie des seniors. Il s’agit d’un enjeu majeur de santé publique auquel nous répondons avec notre dispositif de Journées de prévention santé, en proposant avec nos alliés des tests et des dépistages aux personnes âgées sur leur lieu de vie. AbilyCare s’inscrit donc parfaitement dans notre mission et vient renforcer notre offre de services dans le domaine de la santé. »

Notre adhésion à la Silver Alliance nous permettra de développer des synergies et collaborations avec des partenaires de qualité, tout en bénéficiant d’un partage de connaissances et d’une visibilité accrue. Cette alliance renforce notre position de leader sur le marché, offre une reconnaissance par nos pairs et facilitera l’accès à des financements, notamment auprès de capital-risqueurs

Partagez cet article
LinkedIn
Twitter
Facebook
Email
Imprimer